2008/10/23 Christian Rogel <[EMAIL PROTECTED]>

> Bonjour, Steven et les autres intéressés,
>
> Je cherche à mettre en place la première mapping party quimpéroise et ,
> sachant que suis un débutant  qui n'a encore rien mappé, ça demande votre
> expertise :
> A vous de me dire ce que j'ai oublié.
>
> - Dates possibles : les dimanche 16 ou 23 novembre - Horaires : 10 h-16 h +
> Compilation des données.

le week end du 16je peux, le 23 j'ai concert à paris...

si c'est le 23, c'est un gps logguer à prêter.

> [...]
> centre) , éventuellement
> attaquer le bas de Penhars (est du centre historique)
> En moto ou en auto : Tracer les rues et routes principales d'Ergué-Gabéric
> (route de St-Brieuc) ou celles de Plogonnec (route de Locronan)
>
> - Lieu de rencontre
> J'ai cherché un lieu central pour le briefing du matin et la mise en commun
> de l'AM. Je dois avoir une réponse du pub Limerick, bd de Kerguélen (près de
> la poste,
> face au vieux théâtre Max Jacob).
> Repas : soit là, soit crêperie, soit ....

S'il y a un access ethernet, on peut venir avec un routeur de Brest Wireless
pour poser un noeud Brest-san-fil temporaire.

> Thomas Pétillon  (Briec) et moi-même avons besoin d'un GPS.
> lemoal (nom OSM) qui habite Quimperlé m'a dit être partant si la date
> convient, comme Brezh (Bénodétois nantais) à qui ce message est aussi
> adressé.
>
> A vous lire,
>

> Christian Rogel
> Domicile : 02 98 64 26 79
> Travail : 02 98 76 24 24
>
> P.S. : Si Steven trouve un peu matinale la micro-party de dimanche
> prochain, pour moi c'est carrément duraille, mais ce n'est que partie
> remise.

héhé

PS :  je remet la liste en copie pour les éventuels intéressés...

--
Steven Le Roux
Jabber-ID : [EMAIL PROTECTED]