2008/10/26 Ludovic <[EMAIL PROTECTED]>

> Steven, heureusement, nous n'avons pas couvert la même zone:
> http://www.openstreetmap.org/user/Ludovic/traces/239505
>
> J'y étais de 9h30 à 12h, et toi? Tu n'étais pas au lieu de rendez-vous,
> à l'heure prévue, je suis donc parti sans toi.

yep j'ai longuement hésité vu qu'à ploug il pleuvait sévère... puis
finalement, ne trouvant pas ton tel, j'y suis allé quand même mais j'ai dû
arriver un peu après 9h30 (vu les heures de la traces 9h45-12h), c'était
trempé mais heureusement il ne pleuvait pas.

j'ai mis du temps à trouver la rue coët logon car j'y suis allé au pif...
j'espere que t'as pas attendu trop longtemps.

La prochaine fois je passerai par chez toi pour ne pas manquer le rdv :)

En tout cas malgré le temps, on aura été productif :)

> J'ai saisi les 2/3, je ferai la suite demain.
>
> --
> Ludo
> http://www.openstreetmap.org/user/Ludovic/

Steven Le Roux
Jabber-ID : [EMAIL PROTECTED]
0x39494CCB <[EMAIL PROTECTED]>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB