> J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'interviens sur cette liste
> dernièrement, c'est pour râler contre des gens qui essaient d'avancer
> :).

Je suis avec toi sur les deux dernier "râlage" ou du moins "mises en garde"

De cet outil (presque louable de guidage du guidon) à la recopie purement et
simplement des noms et des formes de rues, il n'y a qu'un pas.

Et ce pas peut nous amener, par preuve de recopie (coucou monsieur téléatlas)
à des problèmes que je n'ose imaginer

Déjà que sans outil, la tentation est grande de recopier "a la main", si
maintenant des outils propose les deux calques superposés !!

Vous voulez que je propose un plugin JOSM pour mettre en fond les cartes
google maps ? Où mieux, tant qu'a faire, un logiciel de reconnaissance de
forme et de couleur qui importe tout d'un coup, comme ça, même plus besoin de
tracer.

J'exagère, je l'admets, mais
méfiance et longueur de temps,
font plus que procès ni que peine