Vilain Mamuth a écrit :
> pas mal non plus celui la, je dirai meme que c plus simple pour comparer
> que l'autre
> avec la couche Yahoo, la bonne transparence, le bon zoom et les yeux
> grand ouvert , j'arrive presque à savoir ce que je voulais
> [..]

Il fut un temps ou ça hurlait sur la mailing-list quand on disait
utiliser des trucs comme ceux-là. Même si c'est juste pour planifier des
sorties (et je pense que faire ça pour contrôler la "complétude", c'est
pire).

J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'interviens sur cette liste
dernièrement, c'est pour râler contre des gens qui essaient d'avancer
:). Je m'en excuse, mais je pense que c'est important de répéter encore
et encore qu'on ne devrait s'appuyer sur aucune donnée non libre (sans
autorisation).