Personnellement, je n'ai pas de règle prédéfinie :
- certaines villes ont la mairie excentrée : c'est dommage de mettre
le nom là alors que le reste du village est à coté.
- on a un tag pour définir la mairie et l'eglise, donc le nom est
indépendant de ça

Du coup, je place le noeud portant le nom de la ville le plus au
centre du village (et non du territoire), en trouvant un endroit assez
vierge pour le poser.