Le 19 déc. 08 à 16:17, Pieren a écrit :

> Pour les regroupements de communes, je pense que c'est le meilleur
> compromis puisqu'il n'y pas d'autres tags réutilisables.

Hm, pas très satisfaisant,
quand les deux patelins sont à des kilomètres l'un de l'autre,
et qu'on a une Mairie dans chaque, avec permanence alternante.
Mais, bon, faute de mieux, je m'y ferai...

> .../...

> tu pourrais regarder
> ce qui ce fait outre-Rhin et nous expliquer comment ils ont résolu ce
> problème. En Allemagne, il y a eu beaucoup plus de regroupements de
> communes qu'en France.

Ok d'acc, ai compris,
'fallait pô que je pose des questions idiotes... :-)
Je enquêterai entre les fêtes, au calme.

Gerhard