sylvain letuffe a écrit on 18.12.2008 15:32:

> Arf, je me demandais comment tu allais faire pour définir les
> "zones d'intérêt"
>
> J'imaginais un truc super méga top basé sur les statistiques d'utilisations,
> ou sur les saisies des 6 derniers mois

Cette méthode ne donnera pas forcément de résultat intéressant.

> là le problème c'est que c'est assez limité, snif chambéry n'est pas
> dedans ;-)

Qui a dit que l'on ne va pas pouvoir y ajouter la ville de son choix
bientôt ?
En fait à terme je pense que l'utilisation sera d'avoir la France 2-12
et un set des villes de son choix.

> Mais bon, la solution n'est pas simple j'imagine (a part acheter une carte
> mémoire de 8Go pour le freerunner )

Sauf sue 8Go ne suffiront toujours pas pour la France entière, et que
les cartes 8Go ne sont pas très bien supportées par l'Openmoko.

> Question d'un débile profond, et naif :
> - personne n'a tenté l'installation de mapnik sur le freerunner avec postgis ?
> ( on peut toujours réver ! )

Naif ?  oui un peu ;-à

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/