Et voici pour la Bretagne  zoom 8 à 17 :

http://mirror.meleeweb.net/pub/OpenStreetMap.org/Breizh/

aussi accessible par : http://mirror.meleeweb.net/pub/osm/Breizh

Ne vous inquiétez pas pour le listing lighttpd... c'est du breton ;)

Je pense que le zoom 18 n'est pas justifié...

2008/12/18 Rodolphe Quiedeville <rodol...@quiedeville.org>:

> Tar dispos sur http://prosper.bearstech.com/~rodo/osm/tar/
>
> et liste des Villes incluses dans :
>
> http://prosper.bearstech.com/~rodo/osm/info-villes.php
>
> --
> Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
> http://rodolphe.quiedeville.org/
> Travaillons Libre - http://fr.lolix.org/

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB