Axel R. a écrit :
> C'est un peu lié à ma demande. Je pense que si certaines choses
> apparaissait sur les rendus, ça motiverait ceux qui mappent à utiliser
> ces relations/fonction.
> Mais je comprends que l'on ne peut pas tout mettre sur le même rendu et
> qu'il faut avoir un rendu par usage que l'on veut.
> Un pour la voiture
> Un pour le vélo (avec les dénivelé, magasin de location, borne vélib...)
> Un pour la rando à pied (les GR, les petits chemins)
> Un pour les "scolaires" (avec les lacs, forêt, délimitation administrative)
> Un pour les déplacements en transport en commun.

> [...]

Bonsoir,

Meilleurs vœux pour cette année 2009 naissante.

Je suis assez en accord avec le fait que le fond de carte doit être le
plus dépouillé possible.
Chacun doit pouvoir ensuite pouvoir obtenir la carte dont il a besoin.
Une carte standard
Une carte en fonction d'un besoin précis

Perso je m'amuse avec les Monuments aux Morts et autres stèles
commémoratives des Morts pour la France qui jalonnent nos routes. Hors
cette indication est rarement donnée.

Est-il possible dans OSM de faire un lien vers un autre site internet.
Je m'explique:
Soit un cimetière militaire
Ce cimetière a été travaillé par des bénévoles qui ont mis leur travail
sur le site http://memorial-genweb.org
Est-il possible d'introduire un lien de la carte vers le site?

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
http://www.voyeaud.org