Bonjour,

> Conclusion :
> - en attendant que quelqu'un fasse la demande auprès de la FFRP et
> qu'on trouve un moyen de rendre les "contreparties" comme la
> visibilité de la fédé et les mentions légales, il ne faut pas
> reproduire les itinéraires GR;

Alors il faut AUSSI effacer tous les autres noms déposés.

> - si rien ne bouge, il faudra que quelqu'un se charge du sale boulot,
> c.à.d. effacer les références GR dans la base.

Si rien ne bouge rien ne bouge et il n'est pas nécessaire de
se tirer une balle dans le pied avant toute plainte.

> C'est triste mais je ne vois pas d'autre solution pour l'instant.

J'en vois une : il suffit d'appeler le GR 34 ainsi :
- KK 34 ou
- QQ 34 ou
- CGR 34 (Chemin de Grave Rigolade)

C'est débile mais certainement moins que de ne pas reférencer
du tout les GR.

--
Au revoir,                               02 99 64 31 77
Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06