kimaidou a écrit on 14.01.2009 12:09:
> Bonjour
>
> Il y a aussi maintenant certains smartphones / PDA qui ont un GPS et un
> appareil photo intégré, et des logiciels qui permettent d'écrire
> directement l'info GPS dans l'exif de la photo. Cela peut éviter d'avoir
> des problèmes de synchronisation / décalages entre l'heure gps et celle
> de l'appareil photo.

Oui la piste PDA est une solution, mais comme j'ai déja un Openmoko je
n'ai pas trop envie d'exploiter cette piste.

J'ai bien trouvé
http://www.materiel.net/ctl/DiversPhoto/43896-Photo_GPS.html mais ils ne
font encore que la moitié du chemin.

La localisation direct des photos n'est pas encore pour aujourd'hui j'ai
l'impression.

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/