Salut !

si tu as comme moi l'openmoko, tu as dû voir que certains avaient réussi à
brancher une caméra via usb à leur freerunner ( sous Debian
http://wiki.openmoko.org/wiki/Webcam ). En attendant un peu (et en motivant
des codeurs), on pourrait espérer avoir un logiciel sous le freerunner qui
permette de le faire.