Arnaud CORBET a écrit :
> Hum, autant la licence du cadastre laissait entrevoir une possibilité
> de réponse positive, autant la licence géoportail hurle "non" à en
> percer les tympans. Ceci dit ça coute rien de demander, seulement
> faut pas trop fonder d'espoirs dessus.

C'est clair que je ne me lancerai pas dans une démarche avec l'IGN sur
les données. Dans le même temps et pour info, le chapitre francophone de
l'OS-Geo a des contacts et envisage une collaboration avec l'IGN. Notre
institut géographique national est un "objet" plutôt complexe. Ce n'est
pas l'équivalent d'un Microsoft des données géographiques nationales.
Je passe la main à Yves vous en parler de manière plus détaillée, si
nécessaire.

Denis