Très bonne nouvelle, de Brest !
--

Toutefois ça me pose une question idiote :
Si tout cela sera importé à la volée,
que deviendra du travail qu'ont fait les osm'eurs sur cette zone
jusqu'ici ?

Si du travail déjà fait sera écrasé,
et remplacé par du "source:cadastre" ou autres,
ça découragerait plus d'un (y compris moi).

"Layer séparé" comme tu dis ?
ptèt... mais où est la "plus-value", le "composite" ?

Afficher ça dans les éditeurs (josm, potlach...) oui.
Mais directement dans la bdd ? Sais pô...
--

Quant à "import massif",
il me paraît très urgent, d'attendre.

Quant au parcellaire,
j'ai les mêmes doutes ou soucis que Pieren.
--

Amicalement
Gerhard

Ps :
dans le "source:" faut mettre l'année de révision du cadastre,
pas seulement "AAAA".

On la trouve sur cadastre.gouv
dans l'onglet "S'informer" -> "Editer les informations relatives à
cette feuille", un pdf.
Il me semble qu'il faille mettre l'année de révision en CDIF.
---