Le 22 janv. 09 à 12:26, sylvain letuffe a écrit :
> Curieusement, rien d'autre ne semble commencer par rue,

Si,
je "rue" dans les brancards... !

Comme quoi je suis un peu opposé aux "robots"
(parce qu'en pratique,
les trois Lois d'Asimov sont restées lettre vaine,
les robots en réalité sont sourds et aveugles),
j'aime pas ça.

Le fait que ça a été fait sans avertir les autres.
Ce qui me chagrine, est l'esprit, d'intervenir sur du collectif
quand on sait, que d'autres ont des doutes.

Le couack du "rue*" des "ruelles" aurait pu être évité
si "rue *", ou "premier item du string dans name -> maj"
(Je nomme ces exemples, sans être certain si eux aussi
auraient eus des conséquences non prévues...).

Bon, là "ça passe", c'est réparable manuellement,

mais ça démontre comment même un "robot simple"
lâché sur un truc au premier abord sans ambiguïté
peut faire des dégâts.
Ce qui me fait craindre des "robots" plus complexes :-(

Amicalement
Gerhard
---

Si, "sente" existe comme dénomination,
tout comme "ru" et "ruis" pour ruisseau ou ruisselet.

La question me semble être la majuscule en début du string,
et moins la dénomination précise du truc (?).