> bien passé. L'unique tache était simple :
> modifier les ways (highway=*) avec (name="rue*") en (name="Rue*").

Pour ceux que ça intéresse voici la liste des chemins commençants par "rue*"
(sans espace) en date du 21/01 vers 4h00

http://slyserv.dyndns.org/osm/avant_modif.txt

Par contre aucune trace dans ma base de tes modifications ultérieures, tu es
sûr que ça à marché ?

C'est bien vers 23h00 le 21/01 que tu l'as lancé comme indiqué sur le wiki ?

J'ai mis ma base à jour, mais on dirait que "ploup" que dalle

et l'API semble le confirmer, exemple :
http://api.openstreetmap.org/api/0.5/way/25662046

PS: je suis sur IRC pour ceux qui ont la chance de ne pas pouvoir travailler
et qui veulent suivre les tests du bot ;-)

--
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org