De: murphy2712.nospam <murphy2712.nos...@gmail.com>
Env: samedi 24 janvier 2009 18:41
À: Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Objet: Re: [OSM-talk-fr] MS BOT : tests pour le prochain passage

Ok donc pour différencier un magasin d'un giratoire, il faudrait vérifier que
le way soit un junction=roundabout.
Et temps pis pour ceux qui l'ont oublié (junction=roundabout).
Non ?

2009/1/24 Denis <dhel...@free.fr>
Aurelien Jacobs a écrit :

 > La réponse étant un peu spartiate, je suppose que tu veux dire
 > que l'écriture correcte est 'Rond-Point' (enfin il me semble).
 >
 > Aurel

Désolé, j'avais essayé de faire court !!!
 Rond Point est une enseigne commerciale
 (http://www.coop-alsace.coop/rond-point.html?pageinst=4).
 Rond-point est la bonne orthographe pour la base OSM.

 Denis