On Sat, 24 Jan 2009 18:33:30 +0100
Denis <dhel...@free.fr> wrote:

> Désolé, j'avais essayé de faire court !!!
> Rond Point est une enseigne commerciale

Et alors ? Je ne vois pas le rapport...
 1) il s'agit de 2 domaines d'application très différent
 2) je n'ai pas parlé de Rond Point mais de Rond-Point.

> Rond-point est la bonne orthographe pour la base OSM.

Qu'est ce qui te fait dire ca ?
Il m'a toujours semblé que la bonne orthographe était
Rond-Point. Du coup j'ai recherché un peu mais je n'ai
rien trouvé qui me permette de confirmer l'une ou l'autre
orthographe.

Aurel