Le 27/01/2009 14:48, sylvain letuffe a écrit :

> Je soutiens Marc dans sa démarche.

Ha bah moi je suis plutôt d'accord avec Aurélien sur le coup.

> Si on ne met pas "avenue de la république" en "Avenue de la république" alors
> on ne fait plus rien.

> Car si OSM Inspector n'arrive pas à détecter que
> république commence par une minuscule, alors marc n'y arrivera pas plus.
>
> ( Or comme je me doute que c'est possible, OSM Inspector "n'aura qu'a" mettre
> en avant les name contenant des mots commençant par une minuscule )

L'idée c'est qu'OSM Inspector ou un autre script pourrait signaler très
facilement les noms _entièrement_ en minuscules.

M'enfin bon on peut aussi afficher une liste des noms avec juste une
majuscule (celle ajouté par le BOT), mais c'est moins trivial.