Hello !

il me semble que tu peut aussi ajouter :
*Ile-de-France* => *Île-de-France*

CU
Stéph

2009/1/27  <msib...@mousquetaires.com>:

> OK ! J'intègre le critère "tout en minuscules => pas de modification" et au
> passage, j'ai oublié le "passage".
> J'intègre tout ça ce soir et je fais à log à blanc pour contrôle.
>
> Marc

> ----------------------------- Disclaimer ------------------------------
> --- Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une
> correspondance privée et confidentielle à l'attention exclusive du
> destinataire désigné ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire du
> présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer,
> [...]

Stéphane Brunner
mail : stephane.brun...@gmail.com
messageries instantanées : stephane.brun...@gmail.com (http://talk.google.com)
--------------------------------------
Non aux brevets logiciels
http://stopsoftwarepatents.eu/banner/601000605319/ssp-468-96.gif
http://stopsoftwarepatents.eu/601000605319

http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire,
et les autres.