> Smoothness me semble relier à une capacité de franchissement suivant le
> type de véhicule. Ça me paraît être un paramètre tout à fait pertinent
> pour Madagascar. Néanmoins, cette clé ne semble pas reconnue :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:smoothness
>
> Donc, je suis dubitatif. Si vous avez des remarques ou des propositions
> à faire, elles sont bienvenues.

Tu peux aller lire le bordel qui se trame sur la liste anglaise concernant
smoothness entre :
- ceux qui sont pour
- ceux qui sont contre
- ceux qui impose leur point de vue en modifiant les pages smoothness

Perso je m'en sers, ça me va, et ça répond bien ce pourquoi je l'ai crée avec
chrichan :
"peut-on ou non passé, et si oui avec quoi"

... pendant ce temps la guerre continue sur talk

--
sly