Histoire de ne pas parler en l'air, voici la vue aérienne de la jonction en question. Ça part d'en haut à gauche pour aller en bas à droite (de l'A15 vers la N315 et l'A86) http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=A86,+Ile-de-France&sll=47.15984,2.988281&sspn=14.972555,46.582031&ie=UTF8&cd=1&geocode=Fbse6gIdgokhAA&split=0&ll=48.940233,2.293718&spn=0.007061,0.022745&t=h&z=16