2009/2/12 Frédéric Rodrigo <f.rodr...@free.fr>:

> Perso, moi c'est le contraire, j'ai l'impression que l'on ma coupé l'herbe
> sous les pieds. D'autant plus que j'étais en train de mettre en place un
> système pour consolider automatique les limites entres et les communes (1) et
> que ça commençait à marcher. Je viens donc de partir sur l'étude d'une
> solution pour extraire les limites de communes despuis les images...
>
> Fred
>

> (1) Une version debuggé et modifié d'un plugin de "conflation" de JUMP
> (http://www.vividsolutions.com/jcs/)

Denis, ne pourrais-tu pas envoyer un mail à la DGI pour leur demander
ce qu'il en est ?
Il faut qu'on sache si on doit attendre une mise à jour
d'infrastructure pour servir plus que du PNG, ou si c'est une nouvelle
restriction qui fait qu'on doivent concentrer nos efforts sur d'autres
moyens...

--
Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr