On Thursday 12 February 2009 23:32, Antoine wrote:
> Bon ben on verra au prochain rendu, mais Haute et Basse Normandie
> devraient être complètes (régions et départements).

Avant que je me lance également dans cette croisade corrective, puis-je
m'enquérir de savoir comment tu as procédé ?

La version manuelle avec JOSM, je vois bien comment faire, mais ça me semble
sub-optimal.

J'ai réussi à m'en sortir avec la corse car comme il n'y avait rien, j'ai pû
créer les relations nécessaires en bidouillant un import xapi+bidouille+josm

Mais là, il me faut corriger l'existant, et je sèche un peu.

PS: ne serait-il pas souhaitable qu'en même temps on colle la relation
(rép)-france aux côtes ? et qu'on laisse les boundary maritimes seules ou
dans une relation "maritimes border" ?

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org