On Friday 13 February 2009 17:42, Antoine wrote:
> pour la France (ou République française, au choix) :
> Dois-je laisser la relation actuelle et en faire une seconde avec les lignes
> côtières ? Ou supprime-je la partie boundary=maritime de la relation en la
> remplaçant par la ligne côtière ?

Moi je voterais 2

Ce que je vois c'est que chez nos voisins y'a des deux avec dominante pour les
frontières d'un pays étant les frontières maritimes

Allemagne : maritimes
Italie : les côtes
GB : maritimes

Le wiki n'en dit pas long :
"marks country borders, such as the border between Austria and Germany"
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:boundary

Très pragmatiquement, quand on me demande "dessine moi la france", je vais pas
dessiner ça :
http://beta.letuffe.org/mapnik/france.png

Je vais plutôt faire un mix frontières terrestres+côte

Mais légalement, la france ça semble pourtant bien être ça, donc j'en sais
trop rien.

En tout cas, ce serait bien plus simple pour moi de faire une carte "de
france" si admin_level=2 c'était la france qu'on dessine ;-)

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org