Pareil, beau travail. Pour les ways sans tag, plutôt que d'annoncer ça comme
une erreur, un "attention" pourrait suffire (sur 80% des miens c'était vrai,
donc utile tout de même)

> Il devrait y avoir un site référencé où cette liste est présente sur une
> page en permanence. Car sans être abonné à cette liste je n'en aurais pas eu
> connaissance et cela fut bien dommage.

+1 pour lancer une réflexion la dessus. Il existe plein d'outils super simples
qui peuvent aider et dont seul l'annonce a été faite ici. Je reste persuadé
que beaucoup de contributeurs ne veulent/peuvent s'inscrire sur cette liste.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org