Le Fri, Feb 20, 2009 at 11:37:29AM +0100, sly (sylvain letuffe)
[sylv...@letuffe.org] a écrit:

> Ouep, mais quelque chose me dit que ça ne va pas survivre longtemps, au fûr
> et
> à mesure que l'on va ajouter des communes en bordure, des petites erreurs
> sont inévitable, mais bon, c'est la nature même du wiki.

Ben justement, ce que je comprends de Pieren, c'est que les cartes que
tu génères permettront de repérer visuellement si des erreurs se sont
glissées suite à une édition.

Dom

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France