2009/2/20 sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>:
> Oui, c'est bien le but, mais on ne peut s'empêcher de penser : "maintenant que
> c'est bon, j'aimerais bien, à la manière wikipedia de dire : sujet
> verrouillé, on n'y touche plus"

On est loin d'avoir une carte parfaite. Comme ça été dit, les limites
régionales et départementales sont très, très approximatives et il
faudra ajuster avec les limites communales du cadastre.
Je suis assez contre le verrouillage des données en général sauf si
c'est temporaire. Par contre, rien n'empêche de faire un export au
format que tu veux pour garder un instantané viable. Ou de créer une
base parallèle qui ne contiendrait que des données vérifiées (ce que
semblent faire geofabrik et cloudmade, les deux boites qui font du
business avec les données OSM).
Pieren