Salut,

> Autrement tu peux les mettre sur commons, au niveau licence il n'y a
> aucun problème et au niveau taille c'est limiter à 100Mo il y a donc
> de la marge ;-)
> http://commons.wikimedia.org/w/index.php?title=Special:Upload&uselang=fr

Bonne idée ! Je n'y avais même pas pensé, et je n'étais même pas au courant de
cette page :

> et du coup tu peut agrémenter l'atlas de France
> (http://commons.wikimedia.org/wiki/Atlas_of_France)

Et comme il y a déjà pas mal de trucs, je ne vais pas refaire ce qui existe
déjà.
Je vois même que des cartes administratives existent déjà, j'ai un peu
l'impression d'avoir fait ça pour rien. Ma seule consolation c'est que les
cartes administrative en SVG sont pas extrêmement précises.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org