Le Fri, Feb 20, 2009 at 04:47:50PM +0100, sly (sylvain letuffe)
[sylv...@letuffe.org] a écrit:

> Et comme il y a déjà pas mal de trucs, je ne vais pas refaire ce qui existe
> déjà.
> Je vois même que des cartes administratives existent déjà, j'ai un peu
> l'impression d'avoir fait ça pour rien. Ma seule consolation c'est que les
> cartes administrative en SVG sont pas extrêmement précises.

Euh ben jusque là, tout ce que j'avais vu comme cartes administratives
(sous licence libre) sont extremement approximatives.
Là, on a de quoi en faire des précises, et dont la précision
s'améliorera dans le temps, au fur et à mesure des éditions/corrections
par rapport aux relevés sur le cadastre ou sur le terrain.

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France