De: "Laurent DELAGE" <l.del...@lacharente.com>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Jeudi 26 Février 2009 16:04:16 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Limites de communes

> - Puis il faudra relier ces trois ways en une relation ; et là, la
> procédure de création dépend de l'outil (Potlatch, JOSM, ...) La relation
> aura comme tag :
> type=boundary
> boundary=administrative
> admin_level=8
> name=Nom de la commune

Ben du coup, je mettrais plus "place=village" (ou ce qui va bien) sur la
relation ... Je me trompe ? Map features précise que les places peuvent
s'appliquer à des points ou des zones ...
Je trouverais logique que la ligne sont de type boundary, mais que la
relation/zone soit de type Hamlet/town..., et reprenne les elements code_insee
et tout ce qui va bien, non ???