> Note que ton idée de vouloir réutiliser les ways du physique pour des
> limites administratives a cet inconvénient qu'il force à découper des
> ways physiques en plus petits morceaux pour quelque chose qui n'a
> aucune réalité sur le terrain.

C'est ce qui me chagrine le plus dans cette histoire de relation, j'ai vu
débarquer des propositions affreusement compliquées de relation où on indique
le n° du noeud qui marque la fin de la relation sans saucissonner le way,
mais déjà que les relations c'est pas simple, là ça devient imbittable.

Le but était de pouvoir donner un nom à un pont sans toucher à la route qui
passe dessus (mais à plein d'autre cas aussi) mais c'est en stand-by à cause
de plein de problème au niveau editeurs

> Bon, tu me diras qu'on fait déjà plein
> de saucissonnage de rues pour des ponts, sens uniques, etc alors un
> peu plus ou un peu moins...

Je pourrais, mais non ;-) c'est pas parce que c'est déjà galère qu'il faut en
rajouter en plus, mais pour l'instant je ne vois pas comment faire autrement,
à moins de superposer, mais je trouve ça pire encore.

> chemins) et que je préfère superposer mon boundary sur ces courtes
> distances plutot que de fractionner les highways.
Aller, je l'avoue : moi aussi. Mais juste si c'est court ;-) sinon ça me
saoul.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org