Bonjour,

Tout d'abord une capture de Merkaartor avec un raster du cadastre
géoréférencé : http://void.free.fr/OSM/cadastre-wms.jpg
Une autre sous JOSM : http://void.free.fr/OSM/cadastre-wms2.jpg

J'ai enfin une résolution correcte et utilisable, surement que l'on peut
encore améliorer les choses mais bon c'est déjà suffisant et beaucoup
mieux qu'au début. J'ai du pas mal chercher au niveau de mapserver et gdal
pour arriver à ce résultat.
J'en profite pour ceux qui serait de la région de Chateauroux, que j'ai
contacté le service SIG de la Communauté d'aglo de Chateauroux, et que
nous n'aurons pas accès aux données vectorisées. Seulement si un jour elle
sont sur cadastre.gouv.fr . La personne m'a dit qu'il y avait des
contrainte au niveau des contrats sur la possibilité d'utiliser ces
données.

Maintenant les questions qui subsistent :
- Doit-on tagger les rues faites à partir de ces raster de la même façon
qu'avec le plug-in cadastre-fr ?
- Est-il préférable d'utiliser ces données aux gpx dans les cas difficiles
? (pour les comparaisons que j'ai faites avec les traces gpx en ville,
celles-ci varient pas mal d'une fois à l'autre, au vu des nombreux
bâtiments et donc aux multi-trajets).

Je précise bien sur que je ne cartographierais que les secteurs que je
connais en ajoutant bien sur d'autres infos pertinentes.

Si d'autres sont intéressés, je ferais une page dans le wiki concernant la
méthode.

Fabien.