> Comme
> l'escalier faisait la liaison, je n'ai eu aucun problème à tracer un
> way avec un noeud sur le polygone du parking et un autre sur le way
> représentant la rue.
+1

Si cet escalier permet de passer d'une rue à une autre, topologiquement il
sont bien raccordés ! et pour un logiciel de routage ça peut faire la
différence.

Si ton problème de "conscience" vient du fait que la dernière marche de
l'escalier ne tombe pas sur la rue mais un peu avant, alors rajoute un
footway de quelques mètres entre les deux. C'est chipotter, mais ce sera
encore plus juste.

ça me rappel les stations de ski où la plupart du temps, je ne vois pas de
jonction entre la fin/début du télésiège et la piste. Pourtant c'est bien
possible de passer vu que c'est tout l'intérêt !

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org