> Donc, pour revenir aux altitudes, justement, avec les tests ci-dessus,
> ça va permettre de voir ce qui manque. Ensuite, on peut se faire une
> mapping party pour compléter ça. Par exemple, on décide un jour de se
> mettre sur le massif de la Vanoise. On se donne rendez-vous de bon
> matin à Pralognan. On cale les altimètres. On fait chauffer les GPS.
> On se fait chacun une demi-douzaine de sommets (ceux accessibles sans
> équipement spécial). On en profite pour enregistrer les sentiers, les
> refuges et les cols. On photographie aussi au passage tout ce qui est
> [...]

Moi je suis partant ! (On va même dire que j'ai pris de l'avance), et ça c'est
de la mappying partie qui me plaît, ça change de faire tous les fonds
d'impasses dans une zone industrielle...

6 par personnes et par jour, tu vises un peu "haut" devrais-je dire

PS: ce sera plus une fondue pour moi.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org