Rodolphe Quiedeville a écrit :
> [...]

Les mots restant à trier sont là :
http://colocb3.hd.free.fr/OsmErrors/src/dictionnaires/MotsATrier

Il faut classer les mots en deux fichiers :
  - Dico* : fichier contenant sur chaque ligne
              UnMotValide
  - Corr* : fichier contenant sur chaque ligne
              UnMotFaux:UneProposition|UneAutre...

Un petit outil développé pour Windows (en .net) aide pas mal le tri des
mots (il s'appele AnalyseDicoOsm.exe bienôt dispo dans le dossier
dictionnaires et nécessite un fichier MotsATrier dans son répertoire).
Il génère des fichiers Dico* et Corr* valides. On est libre de faire un
autre outil pour le tri. Il faut éviter de se marcher dessus et de faire
les même corrections (c'est à ça que sert le bouton Skip1000).

Je n'ai pas de svn installé et en mettre un juste pour ça c'est peut
être un peu lourd. Si beaucoup de monde veut contribuer j'en mettrai
peut être un.

Sinon je propose de me les envoyer par mail ou de les mettre sur un
serveur http/ftp/rsync (je peut lancer un téléchargement de vos dico à
chaque analyse si vous me donnez l'url).

> J'ai oublié une partie de ma question ;-) Es-tu sous un Unix*

Oui

> dans ce
> cas pourquoi de pas utiliser les dico existants pour les noms communs ?

Si on demande à aspell de faire des corrections, ça donne ça :

http://colocb3.hd.free.fr/OsmErrors/src/dictionnaires/TestCorrAspell.bz2

C'est pas trop ce qu'on recherche...

--
Etienne