Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Je ne voulais pas dire d'utiliser aspell pour corriger, juste plutôt que
> de créer un n-ième liste de mots communs utiliser celles existantes, qui
> à la coplèter avec les ajouts. Car dans mon cas j'ai des remontées sur
> les mots 'grande' et 'genêts' ce qui n'est pas super exotique ;-)

Normalement les mots qui sont déclarés comme erronés le sont vraiment
(contenu dans un des fichiers Corr*). Les corrections qui te sont
proposées (correction de casse) viennent de l'ordre de mes
vérifications. Je vérifie d'abord si le nom est un nom propre auquel cas
je vérifie la casse et propose une correction ; après ce test je vérifie
si c'est un nom commun. Je viens d'inverser l'ordre des tests et ces
erreurs ne devraient plus être soulevées.

--
Etienne