2009/3/13 sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>:
> J'espère bien qu'on ne va pas attendre une demi-vie d'uranium avant de le voir
> oeuvrer à nouveau, restons tout de même sur ce principe de base qui a choqué
> sur les refs :
>
> - que ça ne ressemble pas à une manière d'imposer une façon de faire

Je ne comprend pas cette réticence à mettre l'espace. Encore une fois,
je ne vois aucun argument "valable" en sa faveur. Les allemands
(première communauté de contributeurs d'OSM) et les luxembourgeois
l'ont adopté sans faire autant de problème. Les espagnols mettent un
"-" dans leurs refs.
Je continuerais à mettre l'espace dans mes refs et à changer ceux que
je vois dans mon coin. De toute façon, il y a aura toujours des
villages de gaullois cernés par les romains ;-)

La question est : si maintenant je change les refs dans le wiki (ceux
que j'ai écris il y a 18 mois) pour recommander l'espace, est-ce qu'on
va aussi me faire un wiki-undo ?

Pieren