sly (sylvain letuffe) wrote:

> Tout de suite les grands mots !
>
> Marc à dit :
> - je change
>
> Aurélien à dit :
> - consensus délicat, je reviens en arrière.

C'est presque ça... Sauf que je n'aurais peut-être pas fait ce revert si
il n'y avait eût que cette divergence d'opinion.
Ma raison principale était avant tout que le robot avait causé des
dommages collatéraux chez nos voisins. Et je pense que personne ici n'a
envie de se mettre nos voisins à dos...

> - Cesser le feu bi-latéral
>
> Je vois juste là un amendement de la loi 1) rien qui ressemble à une guerre

+1
J'apprécie qu'il y ait un robot qui fasse les modifs répétitives, évidentes
et consensuelles à notre place.
Il faut juste qu'il n'aille pas trop loin. Qu'il ne fasse pas de modif
hasardeuse, et qu'il n'impose pas une manière de tagger sur laquelle on
n'arrive pas à se mettre d'accord.
Bref, aucune déclaration de guerre de mon point de vue. Il ne me semble
pas anormale que lors du développement de robot il y ait une part de
tâtonnement afin de trouver les limites à ne pas dépasser.

Aurel