Ok, merci, je commençai à me poser des questions...

Antoine
----- Mail Original -----
De: "sly (sylvain letuffe)" <sylv...@letuffe.org>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Lundi 16 Mars 2009 16h21:58 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] forum: Lieu-dit / INSEE

On Monday 16 March 2009 15:42, Antoine wrote:
> Au fait, Sly,
>
> Sais-tu pourquoi plus ça va et moins il y a de relations de communes
> complètes dans les Hauts de Seine ?

J'ai changé ma méthode d'import de sorte que ce soit en temps réél (une
commune ajoutée devrait être visible quelques minutes après )

Mais quelque chose semble merder de temps en temps, j'ai trouvé 2 relations
dans mon coin qui ne s'affichaient pas alors qu'elles étaient pourtant bonnes

un ré-upload à résolu le problème. Je pense que c'est mon import initial qui a
posé problème, je vais le refaire sous peu en espérant que ça corrige le
problème.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org