2009/3/25 Jean-Francois Nifenecker <jean-francois.nifenec...@laposte.net>:
> A priori, je suivrais la voie (sic) donnée par Stéphane et je créerais
> deux voies, une dans chaque sens, l'une d'elles étant limitée dans le
> temps par un tag access (mais lequel ?). Je ne mesure néanmoins pas
> encore les implications éventuelles au niveau des outils de navigation.

No, surtout pas. Créer deux ways n'est certainement pas la bonne
méthode pour indiquer des restrictions du code de la route. On trace
deux ways parallèles lorsque les voies sont physiquement séparées (ou
qu'un muret sépare les voies). On a l'habitude de dire que si un
véhicule ne peut physiquement faire demi-tour, on peut tracer deux
ways (la séparation peut être un herbage, un muret, un trottoir, etc).

Pour ton problème, je suggérerais quelque chose comme:
oneway=seasonal
oneway:start_date=Jun 15
oneway:end_date=Sep 15

ou
oneway=yes
seasonal=yes
oneway:start_date=Jun 15
oneway:end_date=Sep 15

Si un tag n'existe pas, on peut en créer un, le plus descriptif
possible. OSM est un wiki, donc si quelqu'un revoit ces tags dans un
an ou deux et qu'une version plus "officielle" existe à ce moment-là,
ça sera mis à jour.

Pieren