2009/3/26 Charlie Echo > Le Seasonal=yes est imprécis car il pourrait
s'appliquer à n'importe quoi (maxspeed, etc.)

C'est vrai mais j'ai voulu mettre "seasonal" parce que c'est un
mot-clé qu'on retrouve souvent dans les propositions liées à cette
thèmatique.
Je préfèrerais alors le :
oneway=seasonal

Aucun logiciel à ma connaissance ne tient compte de ce mot-clé
aujourd'hui mais s'il y en a un qui rentre dans les moeurs un jour ou
l'autre, ça sera probablement celui-là, peut-être d'une manière
différente, mais au moins on pourra facilement retrouver l'endroit
grâce au mot-clé (on pourrait aussi le mettre dans note=seasonal).

Le problème des dates exprimées uniquement en chiffres est que le
05/06 peut être interprété de deux manières différentes, "5 Jun" ou
"May 6".

Pieren
Pieren