> J’ai mis en ligne un sondage sur Doodle :
>
> http://doodle.com/sup4xw5paw86muwh
>
> Si vous souhaitez participer, merci pour votre temps.
> JC

J'aurais bien répondu quelque chose se rapprochant de la dernière réponse,
mais la formulation
"Toute forme d’attribution dénote un grave problème d’égo chez celui qui la
demande"
suggère un mépris de ceux qui se battent pour l'attribution et ce n'est pas du
tout mon avis.

Je respecte tout à fait cette envie, mais j'aurais répondu que quand celle-ci
peut conduire à un empêchement d'utiliser la donnée dans certains cas
(type difficulté de citer tous les contributeurs), c'est regrettable

Ce en quoi je suis plus favorable à la nouvelle licence qui clarifie et
simplifie cet aspect.

Mais je serais allé plus loin pour permettre une plus large utilisation
encore, mais tout le monde connais déjà mon avis.
WTFTPL
--
sly