Selon Laurent DELAGE <l.del...@lacharente.com>:

> Sauf si j'ai mal compris, c'est assez long ...
> Il faut découper segment par segment ... Supprimer les segments en double (En
> testant en déplaçant voir si il n'y a pas un copain caché derrière ...), et
> finalement assembler le puzzle dans des relations par communes ...
>
> En tout cas c'est comme ça que je suis en train de faire ...

STOP !

Supprimer les segments en doubles, découper et créer les relations c'est le
boulot du script de split.

Le travail sur la premier version de l'osm consiste à nettoyer les contours de
communes (à l'aide du script de validation (check) pour détecter les problèmes)
avant de le faire le découper (automatiquement).

N'hésites pas à poser des questions si tu as un problème avec quelque chose
(mais relis quand même le HOWTO avant ;-) ).

Fred