________________________________
De : Laurent DELAGE <l.del...@lacharente.com>
À : talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé le : Vendredi, 10 Avril 2009, 16h01mn 25s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Import assisté des limites communales depuis le site
du cadastre.

Bon pour ceux qui comme moi ne lisent pas bien les Howto ...
Faites des petits paquets de commune ...
Je suis parti sur le département entier, ça me donne plus de 200 communes ...
Tout fonctionne... Sauf que le boulot de correction manuel est énorme !!
Enfin je ne m'embèterais qu'une fois à faire le join avec l'existant !

Le vendredi 10 avril 2009 13:26:03 Laurent DELAGE, vous avez écrit :
> Merci !!!! ;-)
>
> Bon je retourne lire la HOWTO ...
> J'avais fait que 2 communes....

Laurent DELAGE
Comité Départemental du Tourisme de la Charente
www.lacharente.com
www.visitcharente.com