+--On 22 avril 2009 21:01:23 +0000 THEVENON Julien
<julien_theve...@yahoo.fr> wrote:
| Bonjour,
|
| J'ai vu que le serveur de Sly a redemarre a partir de diffs d hier matin
| 08h07 UTC et qu il est quasiment a jour par rapport a l'UTC courant Par
| contre j ai toujours certaines limites cadastrales d'hier soir qui ne
| sont pas coloriees et je n arrive pas a trouver ce qui cloche. Est ce que
| le serveur produit un log ? ou est ce qu il y a une methode permettant de
| determiner la source du probleme ?
|
| Pour info les communes concernees sont les suivantes

Moi j'en ai quelques unes, genre Limoges, que j'avaient fait avant la
migration, et qui n'ont plus l'air bonnes, je regarderai tout à l'heure du
bureau si par hasard je n'ai pas explosé la relation. (Mais je doute,
parce que la relation Haute-Vienne n'est pas explosée, et j'y ai touché
beaucoup plus qu'a celle de Limoges.)

--
Mathieu Arnold