Le 23 avr. 09 à 18:08, sylvain letuffe a écrit :

> Et c'est valable aussi sur les zooms >13 ?
>
> zoom >13 = temps réél
> zoom <=13 = mis en cache permanent

Alors j'avais pas réalisé cette distinction, mais en effet :

   - z=12 => super vieux
   - z=13 => plus récent mais obsolète aussi
   - z=14 => la même chose que dans mon JOSM et pas de reliquat de
voie n'existant plus.

Mais le 60 et le 95 la ville de "champagne-sur-oise" sont toujours
cassés et pourtant d'après le relation analyser et le truc en perl
checkrelation.pl ils sont tous bons, donc je ne comprend pas trop...
Tu pourrais vérifier que tu as bien les mêmes données que dans la
vraie base, si tu as 2 minutes ?

C'est là que ça se passe :

http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=49.16413&lon=2.21508&layers=B000000000FFTTFFF

Yann