Salut a tous,

J'ai au moins 3 communes de la Loire qui me posent probleme. La forme du
contour cadastral est la bonne par contre le contour est situe par JOSM environ
100-150km plus au Nord par rapport a leur position reelle !!
Pour information il s agit des communes de Jonzieux, Saint-Genest-Malifaux et
Planfoy
Le probleme se pose que je passe par le plugin cadastre dans JOSM ou par l
outil d import automatique.
Est ce que dans ce cas on deplace la forme a la main et on la cale par rapport
aux communes voisines positionnes correctement ? les autres communes adjacentes
ne sont pas vectorisees donc je ne sais pas si cela se limite a ces 3 la.

Julien