c'est moi qui ai tout cassé!!!
par contre si quelqu'un peut me dire comment j'ai fait???! et aussi comment
faire pour importer mes communes sans faire une oeuvre d'art au passage?

pour info:
j'ai fait mes limites administratives, puis j'ai essayé d'importer avec josm
mais ca a planté...
j'ai utilisé le script bulk_upload, il s'est arrêté sur une erreur dans une
relation, j'ai corriger et relancé, ca a repris comme il faut, mais le
resultat était pas au RDV!!!