Je sais pas si on parle de la meme chose:
j'ai un fichier .osm avec 200 communes pretes à etre importer, mais c'est
trop gros pour le faire d'un coup. donc je voudrais creer plein de petit
fichier .osm avec une 20n de communes dedans à chaque fois...
je sais pas si c'est possible, et j'avoue que je suis pas à l'aise avec les
scripts de l'import assisté...